Recherche efficace

HEEDS inclut une fonctionnalité d'exploration de conception exclusive utilisée pour exploiter simultanément plusieurs stratégies de recherche globales et locales. HEEDS adapte la stratégie de recherche à mesure qu'il apprend plus sur l'espace de conception. Il ne nécessite aucune expertise de l'algorithme de recherche de la part de l'utilisateur, mais intègre facilement l'intuition de l'utilisateur grâce à ses capacités de recherche collaborative. Ce processus vous permet d'identifier les familles de conception les plus performantes avec un temps et un coût de simulation réduits.

Aero BleedAir
Utiliser des stratégies de recherche simultanées pour découvrir de meilleurs designs, plus rapidement

La plupart des outils d'exploration de l'espace de conception traditionnels nécessitent des compétences d'optimisation hautement spécialisées et une simplification des modèles pour permettre une recherche efficace. Cependant, en utilisant HEEDS, vous pouvez rationaliser l'exploration de l'espace de conception en utilisant vos modèles existants, peu importe la complexité ou le nombre de paramètres et de contraintes. Spécifiez le moment où vous êtes prêt à attendre une réponse, et la fonctionnalité de recherche intelligente ajustera les stratégies de recherche pour trouver de meilleures alternatives de conception dans le temps imparti.

Ce processus vous permet d'identifier les familles de conceptions les plus performantes avec un temps et un coût de simulation réduits.
Cette approche, connue sous le nom de
SHERPA:

Ne nécessite aucune simplification de modèle, ajustement de modèle ou substituts
Utilise une recherche intelligente hybride et adaptative pour trouver de meilleurs designs dans moins d'évaluations
Vous aide à réduire le temps de recherche, les coûts de développement de produits et les risques liés à la conception des produits

Contrairement à d'autres méthodologies d'exploration de l'espace de conception, HEEDS fonctionne bien avec n'importe quel nombre de variables de conception, de contraintes ou d'objectifs. Ainsi, l'utilisateur est encouragé à mettre en place l'étude de conception pour refléter le défi d'ingénierie exact étant confronté, plutôt que de simplifier la recherche pour se conformer aux limites du logiciel. HEEDS est régulièrement appliqué aux problèmes avec des centaines ou des milliers de variables de conception sans difficulté.

fan blade plot 540

Lame de ventilateur avec changements paramétriques et tracés corrélés

Définissez simplement vos objectifs de conception et dites à HEEDS combien de modèles explorer et cela vous aidera à découvrir de meilleurs designs plus rapidement. Vous pouvez inclure n'importe quel nombre d'objectifs, de contraintes et de variables de conception. C'est aussi simple que ça!

 

Technologie de recherche exclusive

La méthode de recherche par défaut de HEEDS, SHERPA utilise simultanément plusieurs stratégies de recherche, et elle s'adapte de manière dynamique au problème lorsqu'elle apprend l'espace de conception. Les avantages uniques de SHERPA incluent:

  • VitesseSHERPA nécessite moins d'évaluations que les autres méthodes et trouve souvent une solution la première fois, ce qui vous permet d'économiser des jours ou même des semaines de temps processeur lors des études d'optimisation de routine.
  • RobustesseSHERPA identifie des solutions de meilleure qualité, pour de larges classes de problèmes, et effectue simultanément une optimisation globale et locale.
  • Pas de paramètres de réglageAvec SHERPA, il vous suffit de spécifier le nombre d'évaluations que vous voulez effectuer.

Ces fonctionnalités font du déploiement de l'exploration de l'espace de conception dans votre organisation un moyen viable de parvenir à des solutions innovantes. SHERPA élimine les obstacles traditionnels de l'expertise, de l'itération, du déploiement limité, permettant à vos ingénieurs de se concentrer sur leur problème de conception et de ne pas être un expert en optimisation.

haut