Diagramme du process de SDC Verifier
Avec les outils de reconnaissance des éléments structurels tels que les poutres, les plaques, les soudures, les raidisseurs, les panneaux et les joints peuvent être directement vérifiés en fonction de leurs exigences spécifiques. De nombreux tutoriels avec des exemples de modèles pour Ansys, Femap et Simcenter sont disponibles.
SDC Verifier comprend déjà des normes prédéfinies sur la fatigue, le raidissement et le flambage des plaques, les contrôles des éléments de poutre, les contrôles des joints et les soudures. Les normes suivantes sont mises en œuvre :
Grâce aux contrôles personnalisés, vous pouvez modifier la formule d'une norme et l'enregistrer comme la vôtre.
SDC Verifier permet d'automatiser le processus de génération des rapports, ce qui réduit les temps de création et automatise au maximum le processus. Il est possible de prévisualiser et d'imprimer le rapport dans le Report Designer ou de l'exporter vers Microsoft Word afin d'ajouter des informations supplémentaires au rapport de calcul telles que des commentaires, des images, des conclusions si nécessaire.
Un module d'optimisation peut suggérer des changements de modèle efficaces pour répondre aux exigences des normes industrielles afin de rendre la conception encore plus efficace.
Il permet de prendre la meilleure décision de conception pour la structure en calculant différentes combinaisons de données de conception.
L'API SDC intégrée automatise le processus d'intéraction avec SDC Verifier.
Téléchargez la brochure générale SDC Verfier -- https://sdcverifier.com/download/9242/