Licence Power on demand (PoD)

Power on demand (PoD) est une option de licence uniquement pour STAR-CCM+ qui contient un nombre d'heures déterminé pour l'année. Lorsqu'une simulation est ouverte (que ce soit pour le prétraitement, le post-traitement ou l'exécution), le système commence à puiser dans la réserve d'heures jusqu'au moment où la simulation est fermée. Notez que cela est INDÉPENDANT du nombre de cœurs pour lesquels vous ouvrez une simulation. Par exemple, une simulation ouverte avec 1 noyau VS une simulation ouverte avec 1000 noyaux consommerait des heures au même rythme. Notez également que tout ce qui concerne la simulation (l'interface, le maillage, l'exécution, etc.) fonctionne toujours localement sur votre machine et que le système PoD est utilisé pour vérifier les licences de nos serveurs.

Power on demand (PoD)pod

  • Un nombre illimité de processeurs par simulation
  • Séances ouvertes illimitées
  • Ne touchez pas à la gestion des licences : La gestion des licences est effectuée à distance sur notre système via une connexion Internet
  • Vous gérez vos propres clés - cela permet à l'utilisateur de créer, de surveiller et de définir des critères d'expiration basés sur le nombre d'heures autorisées dans la licence ou la date pour chaque clé (Key)

Contact

Note: Items marqués sont des champs requis.

haut