SDC Verifier

SDC VERIFIER : Le logiciel d’analyse pour vérifier les structures selon les normes et automatiser toutes les tâches de routine possibles !

SDC Verifier est un logiciel d'ingénierie permettant d'effectuer des vérifications selon les normes. Son objectif principal ? Accélérer considérablement la vérification des projets d'ingénierie grâce à une volonté d’automatiser un maximum de tâches chronophages et répétitives possibles.

SDC Verifier

SDC Verifier en quelques mots

Comme son nom le suggère, SDC (Structural Design Codes) Verifier est un logiciel de vérification de code étendu. C’est un outil d'analyse par éléments finis doté d'un noyau de calcul avancé qui vérifie les structures selon différentes normes de conception. Il vient se greffer comme un module pour les logiciels FEA populaires comme Simcenter Femap par exemple. Les principales différences entre SDC Verifier et les autres logiciels FEA sont les suivantes :
- Un noyau de calcul basé sur une norme ;
- Des outils de reconnaissance ;
- Nombre de normes prédéfinies ;
- Un générateur de rapports détaillés ;
- Un module d'optimisation ;
- Une programmation API ouverte

SDC Verifier

Envie d'offrir la possibilité
d'utiliser SDC Verifier
à vos équipes ?

Profitez gratuitement
d'un essai pendant 30 jours.

Pourquoi choisir SDC Verifier ?

Un coefficient de corrélation

En plus de la possibilité d’enregistrer vos nouvelles normes, le logiciel SDC Verifier vous facilite la vie grâce à l’intégration de normes prédéfinies et personnalisables sur la fatigue mais également sur différentes industries avec notamment le raidissement et le flambage des plaques, les contrôles des éléments de poutre, les contrôles des joints et les soudures. Les normes telles que Le flambage des plaques d'ABS (2004, 2014), l’AISC ASD 1989 Members (9e, 1989), Membres de l'AISC 360-10 (14, 2010), Boulons AISC 360-10 (14, 2010), etc, sont comprises.

Des outils de reconnaissances très puissants

Grâce aux contrôles personnalisés, vous pouvez modifier la formule d'une norme et l'enregistrer comme la vôtre ! La procédure de vérification complète peut donc être stockée et réappliquée plus tard à un modèle mis à jour. C’est un gain de temps non négligeable pour les ingénieurs qui peuvent se dédier à d’autres tâches, moins répétitives.

Le gain de temps apporté par l’automatisation de tâches routinières

SDC Verifier fournit des outils efficaces pour simplifier et robotiser le travail de routine comme notamment la génération de rapports. Cela réduit les temps de création et automatise au maximum le processus. Il est possible de prévisualiser et d'imprimer le rapport dans le Report Designer ou de l'exporter vers Microsoft Word afin d'ajouter des informations supplémentaires au rapport de calcul telles que des commentaires, des images, des conclusions si nécessaire. L’objectif ? Permettre aux ingénieurs de gommer tous les travaux routiniers qui sont chronophages et répétitifs pour optimiser le ratio actions/temps.

L’accélération de la vérification des projets d’ingénierie

La possibilité de stocker vos procédures de vérification, de générer des rapports concrets automatisés sont autant d’éléments qui contribuent à améliorer l’efficacité des process et de prendre la meilleure décision de conception pour la structure en calculant différentes combinaisons de données de conception.

Notre accompagnement
support SDC Verifier

Dans le cadre de notre support technique dédié à SDC Verifier, nous avons à coeur de mettre à votre disposition un niveau de conseil et d'expertise haut de gamme. Notre équipe dédiée vous accompagne au quotidien .

Dernière enquête de satisfaction clients :